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Message  Admin le Jeu 17 Aoû - 14:26

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Message  Guntarh le Jeu 17 Aoû - 18:20

Dommage que cette version sidewinder ne rentre pas dans nos H1...
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Message  l'apprenti le Jeu 17 Aoû - 19:20

Guntarh a écrit:Dommage que cette version sidewinder ne rentre pas dans nos H1...


C'est a quel niveau que ça coince?
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Message  Tomhmmwv le Jeu 17 Aoû - 19:45

Le turbo placé sur le coté droit...et non sur l'arrière du bloc.
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Message  l'apprenti le Jeu 17 Aoû - 21:37

pourtant sur le schéma il parait suffisamment haut pour le mettre dans le châssis.
maintenant,je suppose qu'il y en a qui s'y sont essayé.
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Message  Tomhmmwv le Jeu 17 Aoû - 22:10

chassis oui, mais body non. De plus tu as le bocal d'expension en plein dedans.
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Message  l'apprenti le Jeu 17 Aoû - 23:15

body,tu peux traduire stp?
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Message  Tomhmmwv le Ven 18 Aoû - 0:07

l'apprenti a écrit:body,tu peux traduire stp?

c'est la caisse, le corps = body. Laughing  y a du boulot si on veut acceuillir des ricains!! Laughing  Laughing  Laughing  
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Message  Cruchon le Ven 18 Aoû - 0:20

Guntarh a écrit:Dommage que cette version sidewinder ne rentre pas dans nos H1...

Et si tu change les pipes d échappements ??
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Message  Tomhmmwv le Ven 18 Aoû - 1:48

ca passe pas non plus. Les culasses doivent être changées aussi dans ce cas.
Les pipes d'echappements, pas de soucis ca passe.

Mais les pipes d'admission d'air, ca coince. Les percages dans les culasses n'ont pas la même inclinaison.
Apres il faut percer le bloc sur l'AR pour lubrification du turbo...

Bref autant partir sur bloc d'origine dès le départ quoi... Very Happy
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Message  Cruchon le Ven 18 Aoû - 1:56

Tomhmmwv a écrit:ca passe pas non plus. Les culasses doivent être changées aussi dans ce cas.
Les pipes d'echappements, pas de soucis ca passe.

Mais les pipes d'admission d'air, ca coince. Les percages dans les culasses n'ont pas la même inclinaison.
Apres il faut percer le bloc sur l'AR pour lubrification du turbo...

Bref autant partir sur bloc d'origine dès le départ quoi... Very Happy

Ok
Oui plus simple d aller vers l origine
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Message  l'apprenti le Ven 18 Aoû - 7:41

merci pour ta réponse,et effectivement,plus nul que moi en anglais,tu meurt.
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Message  Guntarh le Ven 18 Aoû - 19:39

Dans tout les cas, mécaniquement parlant, c'est un montage "de merde" : une seule culasse fourni les gaz d'échappement pour alimenter le turbo, du coup il y a un déséquilibre de pression et de température entre les deux, la culasse de gauche prend chère et s'use prématurément , il en va de même avec les embiellages coté gauche. De plus ces genre de kit "sidewinder" sont des aftermarket donc les culasses d'origines sont faites pour un atmo et non un turbo, donc les soupapes en prennent plein la gueule de même que les têtes des pistons . Pour monter un tel kit il vaut mieux changer les culasses pour des modèles turbo et installer des gauges CHT et EGT (cylinder head temperatue et exhaust gaz temperature) pour gérer les tempé lors des grosses sollicitations du moulin pour ne pas fondre les têtes de piston ou fendre les culasses....tout ca n'est bien entendu valable que si l'on veut garder sont moulin en bon état très très longtemps, sinon ça marche bien et fort mais le moulin fera pas 200 000....
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